





-
Capital osseux
-
Cerveau
-
Système immunitaire
-
Vue
-
Coeur
-
Muscles et articulations
L'EPA et le DHA sont des acides gras oméga-3 qui ont de nombreux effets bénéfiques prouvés sur la santé.
L'EPA et le DHA ont un effet protecteur sur le système cardio-vasculaire. Les acides gras DHA ont un effet bénéfique sur le fonctionnement du cerveau et contribuent au maintien d’une bonne vision.
Tous savoir sur les oméga-3 et les nutriments

Au regard des bénéfices nutritionnels, l’ANSES (l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) recommande de consommer du poisson deux fois par semaine dont les poissons gras (saumon, maquereau, sardine…). D’après plusieurs études, si vous en mangez moins souvent, comme beaucoup d’entre nous, il peut être judicieux de prendre de l’huile de foie de morue.
L’huile de foie est l’un des aliments les plus concentrés en oméga-3. Une seule cuillère à café (5 ml) contient 1200 mg d’oméga-3 et concentre 600 mg de DHA et 400 mg d’EPA. Avec cette dose, vous bénéficierez des bienfaits des oméga-3 EPA et DHA quotidiennement sur votre santé, et notamment sur le cœur (1), le cerveau et la vue (2).
(1) L’EPA et le DHA contribuent à la fonction cardiaque normale. L’effet bénéfique est obtenu pour une consommation journalière de 250mg d’EPA et DHA.
(2) Le DHA contribue au fonctionnement normal du cerveau et au maintien d’une ossature normale. L’effet bénéfique est obtenu pour une consommation journalière de 250mg de DHA.

Le système de contrôle qualité continu et extrêmement rigoureux ainsi que les hautes exigences des standards de pureté Moller’s, qui vont au-delà de celles imposées par l’Union Européenne (ex : teneur en métaux lourd), garantissent la pureté des produits. Le procédé de distillation unique de Möller’s garantit également un faible degré d'oxydation, garantissant donc l’extrême fraîcheur du produit.