Möller's Omega-3 Algae

Oméga-3 d'origine 100 % végétale et vitamine D3 provenant d'algues – complément nutritionnel idéal pour les végétaliens, végétariens et flexitariens.
Möller's Vegetable Omega-3
Contenu | dans 1 capsule
Huile d'algues
625 mg
- EPA total
6.25 mg
- DHA total
250 mg
Vitamine D3 (végétalienne)
10 µg (200%*)
Capsule
Végétale
*% de la valeur de référence

L’oméga-3 est un nutriment essentiel pour notre corps. Malheureusement, comme le corps ne le produit pas par lui-même, nous devons lui fournir l’oméga-3 par l’alimentation. Il peut être difficile d’en obtenir suffisamment si vous excluez ou réduisez les produits animaux de votre alimentation. L’oméga-3 provenant d’algues de Möller’s contient les acides gras essentiels DHA et EPA. Ces acides gras maintiennent la vision, la fonction cérébrale et la fonction cardiaque, et contribuent au développement normal du cerveau et des yeux chez les bébés allaités. Notre produit contient également de la vitamine D3 d’origine 100 % végétale à haute activité biologique : bonne pour les os, les dents, les muscles et le système immunitaire.

La dose quotidienne recommandée est de 1 capsule par jour.

Qu’est-ce que l’oméga-3 provenant des algues?

La vitamine D3 végétale est traditionnellement extraite du lichen. Cependant, il existe maintenant un moyen encore plus durable d’obtenir de la vitamine D3 végétalienne : à partir d’algues. L’huile d’algues provient d’un processus de fermentation d’algues utilisant Schizochytrium sp., une microalgue. L’huile est extraite mécaniquement de cette microalgue avant d’être raffinée. L’huile d’algues est classée comme un « nouvel aliment », ce qui signifie qu’elle n’a pas d’antécédents de consommation ou qu’elle est obtenue à l’aide d’une méthode non utilisée auparavant pour l’alimentation.

Fait amusant: Saviez-vous que les capsules ne sont pas vertes, comme vous pourriez vous y attendre, elles ressemblent exactement à des capsules d’oméga-3 ordinaires!

Emballage durable

Le produit est emballé dans une boîte en carton FSC durable.

Le FSC est une organisation mondiale à but non lucratif qui établit les normes pour les forêts gérées de manière responsable, autant du point de vue de l’environnement que de la société.

Lorsqu’un produit porte le logo FSC, vous pouvez être assuré qu’il a été fabriqué avec du bois provenant de sources responsables. De ce fait, la certification FSC aide les forêts à rester des environnements florissants pour les générations futures, en vous aidant à faire des choix éthiques et responsables à votre supermarché, à la librairie, chez votre détaillant de meubles et plus encore.

Ingrédients

Huile d’algues, amidon modifié (amidon hydroxypropylique – E1440), liant (glycérol – E422), gélifiant (carraghénanes – E407), correcteur d’acidité (phosphate disodique – E339 (ii)), cholécalciférol, antioxydant (extrait riche en tocophérol – E306, palmitate d’ascorbyle – E304 (i)).

Möller's Omega-3 Algae

100% plant-based omega-3 and vitamin D3 from algae – ideal nutritional supplement for vegans, vegetarians and flexitarians.
möller's vegan omega 3 with algae
Content | in 1 capsule
Algae oil
625 mg
- total EPA
6.25 mg
- total DHA
250 mg
Vitamin D3 (vegan)
10 µg (200%*)
Capsule
Vegetable
*% of reference value

Omega-3 is an essential nutrient for our bodies. Unfortunately, the body does not produce it on its own, so we need to supply omega-3 through diet. It can be challenging to get enough if you exclude and/or reduce animal produce in your diet. Möller’s omega-3 from algae contains the essential fatty acids DHA and EPA. These fatty acids maintain vision, brain and heart function, as well as contributing to normal brain and eye development in breastfed infants. Our product also contains 100% plant-based vitamin D3 with high biological activity: good for the bones, teeth, muscles and immune system.

Daily recommended dose is 1 capsule per day.

What is Omega-3 from algae?

Vegetable vitamin D3 has traditionally been extracted from lichen. However, there is now an even more sustainable way of obtaining vegan vitamin D3 – from algae. Algae oil is sourced via an algal fermentation process using Schizochytrium sp, which is a microalgae. The oil is mechanically extracted from the microalgae and then refined. Algae oil is categorised as a “novel food”, meaning it does not have a history of consumption or is produced by a method not previously used for food.

Fun Fact: Did you know that the capsules are not green, as you may expect – they look exactly like regular omega-3 capsules!

Sustainable packaging

The product is packed in a sustainable FSC cardboard box.

FSC is a global non-profit organisation that sets the standards for responsibly managed forests, both environmentally and socially.

When a product bears the FSC logo, you can be sure it’s been made with wood from responsible sources. In this way, FSC certification helps forests remain thriving environments for generations to come, by helping you make ethical and responsible choices at your local supermarket, bookshop, furniture retailer and beyond.

Ingredients

Algae oil, modified starch (hydroxypropyl starch – E1440), binding agent (glycerol – E422), gelling agent (carrageenan – E407), acidity regulator (disodium phosphate – E339 (ii)), cholecalciferol, antioxidant (tocopherol-rich extract – E306, ascorbyl palmitate – E304 (i)).